Arts et culture

Odyssea, finaliste au concours Choeurs d’ici, chansons d’ici

L’ensemble vocal Odyssea figure parmi les chœurs finalistes au concours Choeurs d’ici, chansons d’ici, organisé par l’émission De tout Choeur avec vous, diffusée à ICI Musique.

À l’occasion du 150e anniversaire du Canada, un album sera produit par Radio-Canada. Tous les finalistes auront la chance d’enregistrer une pièce au printemps 2017 et la plupart des pièces se retrouveront sur l’album. De nombreux critères étaient considérés par le jury lors de l’évaluation des candidatures, dont la justesse, l’expression artistique et l’habileté technique. Odyssea est fier d’avoir su se démarquer parmi un grand nombre de chœurs talentueux, d’un océan à l’autre. L’ensemble vocal sherbrookois a été sélectionné parmi près de 80 chœurs canadiens.

Odyssea a été fondé en septembre 2012 et réunit une trentaine d’hommes et de femmes des environs de Sherbrooke. Pour plus d’informations sur l’ensemble vocal Odyssea et ses prochains spectacles, visitez le site Internet odyssea-vocal.ca. Pour en savoir davantage sur le concours Choeurs d’ici, chansons d’ici, visitez le http://www.icimusique.ca/articles/17687/choeurs-dici-chansons-dici-les-gagnants-de-notre-c.

 

Isabelle Arseneault

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François