Actualités

Un coup de pouce pour Josée Pérusse

Josée Pérusse

Impliquée bénévolement dans son milieu depuis plus d’une trentaine d’années à travers divers causes et organismes, Josée Pérusse, de Cookshire-Eaton, recevra à son tour. Membres de sa famille et amis organisent une collecte de fonds qui se déroulera le samedi 1er avril prochain au Pub central à East Angus pour l’appuyer dans sa lutte contre le cancer du poumon.

La mère de famille, seule à subvenir à ses besoins, est en arrêt de travail pour combattre la maladie. Des membres de sa famille et amis font appel à la générosité de la population pour remettre à celle qui a donné sans rien demander en retour pendant toutes ces années. L’activité-bénéfice débutera vers 14 h avec le karaoké qui se prolongera toute la journée sous l’animation de Martin Couette. La formule un don, une chanson, sera à l’honneur. Un souper spaghetti au coût de 10 $ sera servi à compter de 17 h alors que l’ex-candidat à la populaire émission La Voix, Steve Balkou, fera un spectacle au cours de la soirée. Mentionnons qu’un encan de cadeaux commandités par de généreux donateurs se déroulera au cours de l’après-midi sous la direction de Pierre Giroux. Le Pub Central fera également sa part puisqu’il remettra 20 % des recettes du bar. Tout l’argent amassé, dons, souper et autres, sera versé dans un compte à la Banque de Montréal de Cookshire-Eaton pour Mme Pérusse. Les personnes intéressées à faire des dons ou des commandites peuvent composer le 819 872-3332. Le montant amassé servira entre autres à défrayer une partie des médicaments, les transports quotidiens pour les traitements de chimiothérapie, de radiothérapie et autres.

En marge de la cueillette de fonds, Nathalie Loiselle fera une vente de bijoux Tocara les 25 et 26 mars prochains au IGA de Cookshire ainsi qu’au Pub Central. Elle versera 15 % des ventes pour Mme Pérusse.

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François