Actualités

Une journée spéciale pour un papa extraordinaire

ACTU-Père

Pour célébrer en grand la fête des Pères, vous aimeriez offrir une journée inoubliable à votre papa ? Inutile d’en faire des tonnes, il suffit de partager avec lui l’une de ses passions ainsi vous réunirez deux des choses qui le rendent le plus heureux: vous et son passe-temps favori ! Besoin d’inspiration ? Voici quelques suggestions…

Si votre père est un grand sportif, une partie de golf (ou de mini-golf, si vous n’avez pas hérité des talents de golfeur de papa !), une balade à vélo, une excursion en kayak ou un duel de tennis pourrait bien le combler. Vous pouvez aussi lui offrir des billets pour un évènement sportif où vous irez ensemble, évidemment. Il raffole des activités de plein air ? Si votre budget vous le permet, pourquoi ne pas planifier une fin de semaine de camping ou un voyage de pêche ?

Si votre papa adoré aime les émotions fortes, vous pouvez lui faire découvrir la désescalade (décalade), aller sauter en parachute ou vous offrir une séance de karting familial… plaisir garanti ! Il préfère les sorties culturelles ? Les possibilités ne manquent pas: musée, galerie d’art, théâtre, soirée d’humour, cinéma, vous le laisserez choisir le film !, etc. selon ses préférences. Votre papa est bricoleur ? Il sera aux anges si vous lui offrez de l’accompagner pour une tournée des centres de rénovation. Pour sa part, le papa gourmand ou gourmet appréciera une dégustation de bières, un repas dans un bon restaurant, un barbecue en famille ou un cours de cuisine à deux. Alors, quel genre de journée passerez-vous avec votre père ?

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François