Actualités

Marché public de Westbury

Marché Westbury

Venez découvrir le savoir-faire des artisans et producteurs locaux, annoncent les organisateurs du marché public de Westbury, heureux de l’ouverture officielle. La saison estivale est entamée pour le marché public qui accueillera les passants tous les jeudis entre 16  et 18 h 30. Cet été, plus de 10 producteurs et transformateurs, majoritairement du Haut-Saint-François, offrent une grande variété de produits. Sur place, fruits et légumes frais, déjà de belles salades, des tomates, concombres, échalotes et bien plus vous attendent. Une vaste gamme de viande de différents producteurs est présentée, à la fois sauvage, traditionnelle ou plus spécialisée au grand bonheur des carnivores ! De plus, le marché est composé d’artisans en tout genre qui offrent pâtisserie, pain frais, produits de l’érable, fromage de chèvre, vins et même gâteries entièrement naturelles pour votre chien. Au courant de la saison, des évènements et activités sont proposés et cette année, en plus des dégustations, on vous laisse à la porte la recette du jour composée des produits locaux qui servira ensuite à faire un livre de recettes.
Les amateurs de vélo pourront pédaler le 6 juillet prochain sur le vélo à smoothie. Par ailleurs, la chef Véronique Carbonneau sera sur place le 13 juillet pour donner des conseils culinaires ainsi que des trucs pour cuisiner les produits du marché.
Suivez le marché sur la page Facebook. Le marché public de Westbury est situé au 166, route 112, à côté du bureau municipal.

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François