Actualités

Exposition à l’église St-Clément

Expo bishopton

Pour une sixième année consécutive, la population a la chance d’admirer gratuitement les œuvres de sept artistes, présentées à la galerie Gordon Pearson, située à l’intérieur de l’église St-Clément, du secteur Bishopton, à Dudswell.
Tous les samedis et dimanches, de 10 h à 16 h, les visiteurs pourront contempler plus d’une centaine d’œuvres. Outre celles de Gordon Pearson, on y retrouvera le fruit du travail de Isabelle Renaud, graphiste-peintre qui s’exécute sous le thème Vents et marées, de Vincent Robert Paquet, dessins, illustrations sous Distorsion de l’esprit, de Joël Trudeau, peintre acrylique sous le thème Expression, Mario Readman, peintre acrylique, Anne Bergeron, peintre acrylique à la spatule sous Lumière saisonnière et Le coin de la faune avec le sculpteur Léger Robert.
Il sera également possible de voir d’autres œuvres en consultant les catalogues des divers exposants. Le dimanche, un artiste sera sur place et pourra échanger avec les visiteurs. Mentionnons qu’il est possible d’ouvrir la galerie en semaine sur réservation pour des groupes. Il suffit de contacter Léger Robert au 819 884-2117 ou Annette Grondin au 819 884-2165. L’exposition, qui a attiré près de 400 personnes l’année dernière, se prolonge jusqu’au 4 septembre.

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François