Actualités

Concert-bénéfice Noël à votre santé

Adultes et tout-petits seront gâtés cette année au traditionnel concert-bénéfice classique de Noël intitulé Noël à votre santé et Chantons Noël en famille.

Si les plus grands doivent débourser pour assister au concert du samedi soir, 9 décembre, en l’église Trinity United à Cookshire-Eaton, les tout-petits auront droit le lendemain en après-midi à un concert gratuit avec la présence du père Noël.
Les organisateurs de l’événement souhaitent partager la magie de Noël avec les enfants et c’est la raison pour laquelle ils sont invités à participer dimanche 10 décembre, dès 15 h à l’après-midi Chantons Noël en famille. L’activité est gratuite et la contribution est volontaire pour les familles désireuses d’appuyer la cause.

Soirée VIP
Tout comme l’année dernière, le spectacle du samedi soir sera précédé d’un cocktail dînatoire au Château Pope dans le cadre d’un 4 à 7. Les responsables du projet profiteront de l’occasion pour échanger et dresser un bref bilan de l’avancée des travaux en cours. Diverses surprises, dont un encan-bénéfice, sont prévues au cours de la soirée. Le coût du billet est de 120 $ incluant le 4 à 7 et le spectacle. Toutefois, les personnes désireuses d’assister uniquement au spectacle peuvent le faire en se procurant un billet au coût de 25 $.

Concert
Les amateurs de musique classique seront encore gâtés avec la prestation de trois artistes. Marianne Lambert, soprano, Julien LeBlanc, pianiste, et Myriam Genest-Denis à la flûte traversière ont concocté un spectacle touchant, émouvant, à la hauteur de leur talent. Le spectacle du dimanche sera différent avec des chants de Noël traditionnels et populaires où tous pourront se joindre et chanter avec les artistes.
Mentionnons que les profits du cocktail dînatoire ainsi que le spectacle du samedi soir serviront à supporter le projet d’aménagement d’une clinique sans rendez-vous pour tous au Centre de santé Cookshire. Les spectacles sont rendus possible grâce à la contribution de généreux commanditaires comme la Pharmacie Proxim, Tijaro entrepreneur général, la Caisse Desjardins des Hauts-Boisés, la ville de Cookshire-Eaton, Gaz Métro, Résidences Funéraires Cass, la Coopérative funéraire de l’Estrie ainsi que IGA Cookshire. Il est possible de se procurer des billets en se présentant au Centre de santé Cookshire ou en composant le 819 875-5535 poste 106. La campagne de financement en cours vise un objectif de 250 000 $. D’autres activités de financement sont prévues au cours des prochains mois.

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François