Actualités

Plaisir au parc

Marc Bolduc conduisait son splendide attelage de chevaux belges, offrant des tours de chariot. Père Noël était descendu en ville, de même que les cochons d’Inde et les lapins, le chocolat chaud et les beignes, les sapins de Noël et les couronnes. Il y avait de la musique, avec la chorale Dud’ili’d’Ham. Il y avait la visite d’un circuit patrimonial, organisé par le Musée Eaton Corner. Il y avait des contes, de l’artisanat, des jeux gonflables, de la neige, et juste au bon moment, il y avait des enfants.

La scène était visible à Cookshire, au parc des Braves, cet espace extérieur devant le bâtiment de la MRC, avec son calanais de pierres. Les activités se déroulaient entre le Salon des artisans dans le Victoria Hall et le lancement d’un livre à l’église anglicane St-Peter, et la galerie d’art à la Maison de la Culture, située dans le vieux presbytère St-Peter. C’était la fin de semaine du 9 et 10 décembre, au début du congé des fêtes.

Le parc était rempli de joie et de rires, alors que les visiteurs allaient et venaient au milieu des diverses activités. L’événement était organisé par les Loisirs Cookshire, en collaboration avec la Maison de la Culture John-Henry-Pope, le IGA et autres partenaires.


Deux beaux chevaux et leur conducteur, Marc Bolduc, offraient des tours de calèche au parc des Braves à Cookshire.
PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone
Article précédentArticle suivant
©2018 Journal Le Haut-Saint-François