Actualités

Un nouveau look chaleureux pour le bâtiment du Club de golf East Angus

Golf East Angus

Une cinquantaine de personnes ont constaté de visu, dans le cadre d’un 5 à 7, le nouveau look du bâtiment du Club de golf East Angus. Aménagé au goût du jour, l’endroit se veut accueillant et chaleureux.

Le propriétaire, Richard Boisvert, accompagné de sa conjointe Pauline Mercier, et du duo les frères Yves et Dany Beaudoin, responsables de la restauration, étaient visiblement fiers d’accueillir les invités et de présenter les améliorations. À ce chapitre, l’accueil est pour le moins percutant avec l’aménagement d’un vaste bar pouvant accueillir plusieurs personnes. Outre cet aspect, les amateurs de bonne chère pourront découvrir un service de restauration complètement revampé. Salle de réfrigération, équipements neufs dont un four à pizza font en sorte de rendre heureux Yves Beaudoin, directeur de la restauration, et son frère Dany, chef cuisinier. D’ailleurs, la population a déjà eu un aperçu en savourant quelques brunchs. « On va servir des déjeuners, dîners et soupers sept jours sur sept », d’exprimer tout sourire Yves Beaudoin. « On va faire des pizzas maison, les gens pourront même venir les chercher sur place. On a des nouveautés avec les fruits de mer, crevettes, fish and chips, filets de doré et de sole. On va offrir un menu plus haut de gamme. On va offrir le service de traiteur sur place pour des funérailles, des partys des fêtes, la fête des Mères et autres. On peut accueillir 180 personnes. Désormais, on sera ouvert à l’année. À partir d’octobre, on va servir des brunchs à tous les dimanches. Le sentier de 4×4 et de ski-doo passe juste à côté », de lancer avec enthousiasme le directeur de la restauration. Pour ce faire, le propriétaire a été contraint d’isoler l’ancienne section du bâtiment qui ne l’était pas. Il a également investi dans un nouveau recouvrement de plancher en plus de rafraîchir l’endroit.

D’autres investissements sont à venir au niveau de l’équipement d’entretien de terrain, mentionne le propriétaire. Maintenant domicilié à Magog, cet ancien résidant d’East Angus n’entend pas lésiner pour mettre le Club de golf East Angus à niveau. « Présentement, j’ai investi plus de 700 000 $ incluant l’acquisition de 50 nouveaux cart et ce n’est pas fini. Je vais mettre le club à point et après on verra. Ce que je souhaite, c’est que les gens soient heureux de jouer à Angus », d’insister Boisvert. Il en va de même pour Yves Beaudoin « ce que j’aimerais, c’est que les gens viennent nous retrouver dans une ambiance conviviale. Je souhaite que les gens viennent s’amuser, prendre un verre et une bonne bouffe. Je veux que les gens se sentent comme chez eux en faisant pas de vaisselle. »

Rappelons que Richard Boisvert a fait l’acquisition, l’hiver dernier, des installations du Club de golf East Angus pour défaut de paiement. Ce dernier se portait donc acquéreur de la balance du prêt et des dettes résiduelles de la coopérative qui gérait les opérations. Précisons que la Ville de East Angus est propriétaire du terrain.

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François