Thématiques

Organisez une activité spéciale avec Papa !

Vous aimeriez célébrer la fête des Pères en grand en organisant une sortie inoubliable avec Papa ? Quelle excellente idée ! Qui plus est, nul besoin de vous casser la tête pour lui faire plaisir : vous n’avez qu’à prévoir une activité qu’il adore partager avec vous, et le tour est joué !

Si votre père est un grand sportif qui raffole du plein air, une randonnée en forêt, une excursion en canot ou une partie de pêche, par exemple, feront certainement son bonheur. Et pourquoi ne pas profiter du beau temps pour faire une balade en vélo, pour vous adonner à son sport favori (golf, soccer, volleyball, etc.) ou pour tester vos capacités dans un parc d’hébertisme ? Plaisir garanti !

Papa est plutôt du genre à apprécier la bonne «bouffe» et le bon vin ? Partagez avec lui un repas au restaurant qu’il a toujours rêvé d’essayer et il sera comblé ! Si vous souhaitez sortir un peu des sentiers battus, vous pouvez également participer à un atelier de dégustation (de chocolats, de fromages, de bières, etc.) ou encore suivre un cours de cuisine avec lui pour rendre l’expérience encore plus spéciale et créer des souvenirs impérissables !
Par ailleurs, si votre père est curieux de nature et qu’il préfère les sorties culturelles, une visite au musée ou dans une galerie d’art est tout indiquée pour passer un moment à la fois inspirant et amusant ! Papa est un cinéphile ou un mélomane assumé ? Dans ce cas, planifiez un après-midi au cinéma ou assistez à un concert en sa compagnie; il sera assurément conquis !

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François