Actualités, Sports

Saison terminée pour les Sharks du HSF

Aucune des cinq formations des Sharks du Haut-Saint-François de la ligue Orford/Saint-François participant aux championnats régionaux de l’Estrie, en fin de semaine dernière, dans la région de Victoriaville, n’a remporté la finale dans leur catégorie respective mettant ainsi fin à une magnifique saison.

Seulement la formation Bantam B s’est rendue jusqu’au bout pour s’incliner en finale par la marque de 5 à 3 contre Les Capitales de Plessisville. Les autres équipes ayant participé aux régionaux sont le Novice A, Novice C, Pee-Wee A, et Midget A. Rappelons que le Pee-Wee A, Bantam B et Midget A ont remporté le championnat de la ligue Orford/Saint-François tandis que le Novice A et C s’inclinaient en finale.

Ces magnifiques performances leur permettaient d’accéder aux finales régionales. Le président de l’Association du Hockey Mineur du Haut-St-François, Jocelyn Mercier, est particulièrement fier de la performance des équipes. « Je suis très satisfait, cinq de nos 10 équipes ont été aux régionaux. Il n’y en a pas beaucoup qui peuvent arriver avec des statistiques comme les nôtres. »

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François