Actualités

Marché public à Scotstown: C’est parti les vendredis

Plusieurs consommateurs attendaient avec impatience l’ouverture du marché public à Scotstown.

C’est sous un soleil radieux que le marché public du Boisé de Scotstown a accueilli ses premiers clients le 21 juin dernier.

{"autoplay":"true","autoplay_speed":3000,"speed":300,"arrows":"true","dots":"true"}

Exposants, artisans, musique et BBQ, il en sera ainsi tous les vendredis de 16 h à 18 h 30, et ce, jusqu’au 6 septembre prochain, assure Sylvie Dubé, responsable du marché public.

Les habitués comme la Ferme le Sabot D’or (viande de cerf rouge), Ferme Jardins des Bocages (légumes, produits de la forêt naturelle, transformation), Ferme maraîchère Roy (fraises, framboises et légumes), Paromel (pain et produits de boulangerie), Caséal (produits d’érable) et Fromagerie P’tit Plaisir seront sur place. D’autres s’ajouteront de façon occasionnelle au cours de la saison estivale. La Brasserie 11 comtés et la Charcuterie Scotstown étaient sur place pour l’ouverture.

Parmi les marchands, Gaétan Roy de la Ferme maraîchère Roy figure parmi les doyens. « Je suis là pas mal depuis les débuts quand c’était à l’hôtel de ville. C’est une belle petite place, ça toujours bien été et on est bien accueilli. »

 

Article précédentArticle suivant
©2019 Journal Le Haut-Saint-François