Actualités

Festival Musique aux Sommets : Boule disco sous les étoiles

Le festival Musique aux Sommets se tiendra dans le cadre enchanteur de la municipalité de Chartierville du 16 au 18 aout. Le spectacle du samedi rendra hommage aux années 80 avec la prestation du Boogie Wonder Band et de l’OSS.

Pour sa quatrième édition, le festival Musique aux Sommets de Chartierville rendra hommage à la musique disco avec le spectacle conjoint du Boogie Wonder Band et de l’Orchestre symphonique de Sherbrooke (OSS). Les autres artistes qui seront en prestation pendant la fin de semaine de festivités du 16 au 18 aout incluent The Cajuns, The Deadly Daisies et les Boomers.


C’est la première fois au Canada que le Boogie Wonder Band partagera la scène avec un orchestre symphonique. L’OSS est désormais un habitué du festival après avoir accompagné Marc Hervieux et Rick Hughes l’an dernier ainsi que Sylvain Cossette en 2017. Comme à l’habitude, le spectacle conjoint se tient le samedi soir.


La veille, Musique aux Sommets s’ouvre avec le spectacle du groupe country The Cajuns, originaire de Saint-Georges, en Beauce. La journée du samedi 17 aout débute avec la randonnée de VTT. Les villages familial et allemand seront accessibles les samedi et dimanche. Pour les enfants, on retrouvera des jeux gonflables, alors que les plus grands auront l’embarras du choix avec 25 exposants d’art et de produits du terroir. Autrement, les attraits de Chartierville que sont la Mine d’or, la côte magnétique et la galerie d’art André-Philibert accueilleront les festivaliers toute la fin de semaine durant.


Le défilé des sommets se tiendra après diner le samedi 17. En milieu d’après-midi, la formation du Haut-Saint-François The Deadly Daisies sera à l’affiche, avant le grand souper méchoui. Le spectacle disco symphonique conclura cette journée déjà bien remplie.


Pour clore le festival, les Boomers performeront à 13 h le dimanche 18. Il est possible de se procurer des billets individuels pour les différents spectacles ou un passeport général au cout de 50 $. Tous les détails de l’événement se retrouvent au www.musiqueauxsommets.ca.

Article précédentArticle suivant
©2019 Journal Le Haut-Saint-François