Actualités

Journée entraide pour Johnville : 8 000 $ pour les sinistrés

Les gens ont fait preuve d’une grande générosité lors de l’événement.

Une vingtaine de bénévoles ont contribué à la réussite de l’événement organisé pour venir en aide aux sinistrés de l’incendie, qui a ravagé un immeuble à logements à Johnville. Pas moins de 8 000 $ ont été amassés par les Lions de Cookshire-Eaton.


Des vêtements, du mobilier et divers accessoires pour la maison ont également été offerts par de généreux citoyens et organismes. L’argent recueilli va servir à acheter des cartes cadeaux de divers magasins pour finaliser l’achat des objets manquants.


Rappelons que suite à cet incendie qui a détruit l’ancien presbytère de Johnville, le 15 septembre dernier, 11 personnes se sont retrouvées à la rue. Touchés par l’événement, les employés de l’usine Biltrite ont amassé la somme de 750 $ pour aider la famille qui n’était pas assurée. Ils ont également offert un vélo neuf à la petite fille de 8 ans qui fait partie des sinistrés.


Soulignons l’immense générosité des organisateurs de l’événement et des donateurs qui arrivaient les bras chargés. La ville de Cookshire-Eaton, la Maison Séjour et plusieurs autres ont contribué au succès de cette journée.


Pour poursuivre dans cette vague d’entraide, les Lions de Cookshire-Eaton vous invitent au souper spaghetti et soirée dansante au profit des sinistrés le 19 octobre prochain, à la salle communautaire du 62, chemin Jordan Hill, à Johnville.

Article précédentArticle suivant
©2019 Journal Le Haut-Saint-François