Thématiques

Hommage à des bâtisseurs

Nous apercevons de gauche à droite, Stephen P. Gauley, Randi Heatherington, Sylvain Lessard, directeur général du CJE, et Emmanuel Sfiligoi.

L’équipe du Carrefour jeunesse-emploi a profité du récent 5 à 7 pour rendre un vibrant hommage à deux membres du conseil d’administration, Randi Heatherington et Stephen P. Gauley. Ces personnes sont impliquées au sein de l’organisme depuis les tout premiers moments remontant à la mise sur pied du comité provisoire chargé de mettre en place l’organisme.

Mme Heatherington représente la communauté anglophone au sein du CA alors que M. Gauley en assume la présidence depuis plusieurs années. Tous deux se sont montrés surpris et heureux de l’hommage. Ils ont souligné le développement de l’organisme et sa capacité de s’adapter à l’évolution du milieu pour offrir les services adéquats. Emmanuel Sfiligoi, attaché politique du député de Mégantic, François Jacques, a remis aux deux administrateurs un certificat de l’Assemblée nationale en reconnaissance de leur implication.

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François