Actualités

Plus de 10 000 $ amassés au Classique Putter Bernier

Nous apercevons de gauche à droite, Lyne Bernier, Guy Faucher et David Fournier. Était absent au moment de la photo Claude Giroux.

Un franc succès pour la Classique Putter Bernier où 120 personnes ont pris part au tournoi de golf-bénéfice qui se déroulait au Club de golf East Angus. Plus de 10 000 $ ont été amassés pour la Fondation Sports et Loisirs d’East Angus.

La journée ensoleillée a amplifié le bonheur de ces amateurs de golf. Un total de 30 équipes ont foulé le terrain. Dans la catégorie amateur, les gagnants sont Sylvain Grenier, Jason Gauley, Guylaine Clément et Dominique Dokoubou avec une carte de -16. Pour la catégorie Pro-Am, les gagnants, avec une carte de -13, sont Guy Faucher, professionnel, Myriam Girard, Steve Godbout et Anthony Godbout.

L’argent récolté lors de cet événement soutiendra les activités sportives, sociales et culturelles des enfants dans le besoin. Au cours de la soirée, on a procédé au tirage d’une toile de l’artiste peintre Paul-Émile Durand. L’heureux gagnant est Denis Gilbert. Me Heïdi Paquette, présente à l’événement, a pris la parole au nom de Promutuel. Le comité organisateur composé de Lyne Bernier, Claude Giroux, David Fournier, Vincent Héraud et Guy Faucher se dit très satisfait de l’événement et tient à remercier tous ses commanditaires dont Promutuel et Conteneur Recycle Estrie.

Article précédentArticle suivant
©2019 Journal Le Haut-Saint-François