Actualités

Service d’animation estivale 2020 : Vaste campagne de recrutement

actualite

Afin de faire face à la pénurie de main-d’œuvre qui sévit aussi dans le milieu des emplois d’été, plusieurs services d’animation estivale (SAE) se sont réunis afin de mener une grande campagne de recrutement sur le territoire estrien. Celle-ci sous le slogan Cet été j’anime ! est le résultat d’un travail de collaboration entre plusieurs MRC et municipalités, appuyé par le Conseil sport loisir de l’Estrie (CSLE) et l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM).

La campagne Cet été j’anime ! s’articule autour de la diffusion de trois capsules vidéo de type bande-annonce qui mettent en scène le travail d’un animateur de camp de jour. Elles seront diffusées sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Tiktok) et avant les représentations de film dans les cinémas sur le territoire estrien (Sherbrooke, Magog et Lac-Mégantic), et cela pendant la semaine de relâche. Produites par Les Productions de L’inconnu dans le noir, les bandes-annonces fictives misent sur l’imaginaire de l’enfance pour stimuler l’envie d’animer dans un camp de jour cet été.
Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Isabelle Bibeau, agente de développement loisir à la MRC du HSF en composant le 819 560-8400 poste 2114 ou par courriel à loisirs.mrc@hsfqc.ca.

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François