Actualités

Marchés publics dans le HSF : La saison est officiellement débutée

Marché public de Dudswell, Bishopton

Beau temps, mauvais temps, les producteurs accueillent les visiteurs à Dudswell.

La saison des marchés publics est officiellement commencée un peu partout dans le Haut-Saint-François.
Dudswell
Beau temps, mauvais temps, différents producteurs accueillent les citoyens au marché public de Dudswell les samedis de 9 h à 12 h. L’événement se déroule au jardin communautaire, face à l’Hôtel de Ville, dans le secteur de Bishopton, jusqu’au 19 septembre.
La Patrie
La première édition du marché public à La Patrie démarre sur une réussite, estime Clémence Fuzeau, organisatrice de l’événement. Des producteurs et artisans variés seront présents les vendredis toutes les deux semaines de 16 h à 19 h. Se déroulant à l’Abri-bois, le prochain marché aura lieu le 9 juillet prochain.
Sawyerville
Le marché villageois de Sawyerville se tiendra tous les samedis de 10 h 30 à 13 h jusqu’au 25 septembre. Plusieurs artisans et producteurs seront présents ainsi qu’un service d’animation. Le marché est situé au Jardin Communautaire, 70 chemin de Randboro à Sawyerville.
Westbury
Après une absence l’an dernier, le marché de Westbury est de retour les jeudis soir de 16 h à 18 h. Des producteurs de la région seront sur place. Les entreprises désirant exposer peuvent contacter Adèle Madore à la municipalité de Westbury. Le marché se tient à côté de l’Hôtel de Ville sur la route 112.

Article précédentArticle suivant
©2021 Journal Le Haut-Saint-François