Opinions

Après 35 années de loyaux services…

Opinion du lecteur

À la Ville de Cookshire-Eaton, je tire ma révérence pour un départ à la retraite bien mérité.
Je remercie sincèrement mes collègues de travail pour leur collaboration et leur appui. Un merci tout spécial à René Roy, qui a été, au fil des années, un exemple d’assiduité et de professionnalisme. Je remercie également les citoyens pour leur confiance ainsi que leur compréhension.
Mon sentiment d’appartenance envers la Ville de Cookshire-Eaton remonte à loin. Depuis mon arrivée dans ce beau patelin des Cantons-de-l’Est, j’ai cumulé une expérience riche et diversifiée. De commis-comptable au centre de rénovation, en passant par caissière à la Caisse Desjardins, copropriétaire du Fleuriste Cookshire, secrétaire-trésorière de la municipalité de Newport et finalement, suite aux fusions municipales, trésorière à la Ville de Cookshire-Eaton; j’ai exploré plusieurs facettes du service à la clientèle.
J’ai également eu la chance d’élever trois enfants dans ce milieu, ce qui m’a amené à m’impliquer bénévolement dans la création de la Garderie Saute-Crapaud, dans le comité d’école Saint-Camille et à la direction du Domaine de la Colline où j’ai côtoyé des gens extraordinaires.
Je tiens aussi à souligner le support de ma famille exceptionnelle pendant toutes ces années. Je suis très fière et privilégiée d’être si bien entourée.
L’honnêteté, le respect, l’écoute ainsi que l’humilité ont guidé mon travail au long des années. Je quitte avec un pincement au cœur, mais avec le sentiment du travail accompli.
Merci !
Andrée Gagnon

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François