Actualités

Bury et son marché public : Une première année pleine de couleurs

Marche Bury

Le soleil et les clients étaient au rendez-vous à Bury.

Le marché public de Bury en est à sa première année d’existence, mais déjà un engouement très fort se fait sentir dans la municipalité. Ouvert un samedi sur deux, jusqu’au 17 septembre inclusivement, il sera possible d’aller visiter ce nouveau marché de 10 h à 14 h.
Sur place, plusieurs producteurs et marchands ont fait saliver les clients venus découvrir le marché avec leurs produits frais et leur passion telle que la Ferme Les deux courants proposant une panoplie de légumes frais. Racine Santé – Vrac mobile était sur place, avec ses produits en vrac autant ménagers qu’alimentaires et Virgin Mady avec ses produits de l’érable. Le Café l’Orchidée avait préparé, à l’occasion de cette journée, de superbes pains frais pendant qu’une musique traditionnelle irlandaise était jouée par un duo de musiciens. La compagnie Alpaga Libby Mill proposait une sélection de bougies hydratantes et de produits faits à base de laine d’alpaga alors que Eyvy’s Candles présentait plusieurs bougies, sels de bain et vaporisateurs d’aromathérapie. La Ferme Évolution, qui se spécialise dans le dessin animalier et en élevage de bœuf, avait aussi un kiosque. Une conseillère de bijoux Tocara ainsi que Caroline Brière avec ses produits Épicure étaient sur place pour faire découvrir leurs articles.
Chaque samedi du marché, il sera possible de manger puisqu’une vente de hot-dogs et de hamburgers se fera sur place et tous les profits iront au fonds du marché en plus d’avoir un ou des chansonniers pour animer la journée en musique.

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François