Thématiques

Rock’n’Blues, La Patrie sous les étoiles : On est prêt !

Festival Rock and blues

Le band CCR Reborn fera revivre de bons moments.

Après deux ans de relâche, le festival Rock’n’Blues, La Patrie sous les étoiles revient pour une autre édition, les 5 et 6 août. Les amateurs de musique seront servis à souhait avec dix spectacles tout aussi relevés les uns que les autres. Peu importe les caprices de dame nature, les prestations se dérouleront sous l’Abri-bois à La Patrie. Parmi les groupes à monter sur les planches, nous retrouverons Hommage à CCR avec le band CCR Reborn, Hommage aux Beatles avec la formation HELP !, Le Sortilège Blues Band, Musikelles, un regroupement de six femmes, Mike Goudreau et le Boppin Blues Band. Il y aura également un hommage à Supertramp avec le groupe Tramp Of The Century ainsi que Kevin et sa meute clôtureront les festivités.
Comme à l’habitude, le concours de band présenté le samedi en après-midi mettra en vedette les formations Kritick Blues & Rock Band, O.G.R Band et Matt Gibb.
Un comité formé de quatre juges ainsi que les amateurs seront invités à voter pour la meilleure prestation. Le groupe gagnant fera partie de la programmation de la prochaine édition.
Les activités se mettront en branle dès le vendredi à compter de 19 h. Un camping sauvage, sur le site, est mis à la disposition des festivaliers. Le traditionnel prix de présence d’une guitare Godin sera tiré au cours de la fin de semaine. Les billets seront en vente sur le site au coût de 10 $. Les personnes intéressées à en savoir davantage peuvent écrire au festivalrock’n’blues@gmail.com. Les profits seront versés à l’école de musique Rock’n’Blues de La Patrie. Le directeur général du festival, Charles Gaudreau, avoue l’excitation de toute l’équipe à l’idée de présenter à nouveau l’événement. « Le monde a hâte, on est fin prêt. »

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François