Actualités

East Angus : Un marché de Noël inspirant

Marché Noel Angus

Sonia Denault et Marc Rousseau profitent de l’occasion pour inviter la population à participer au souper-spectacle-bénéfice au profit de la Fondation Marc Rousseau.

Le marché de Noël au profit de la Fondation Marc Rousseau a vu une foule de visiteurs se présenter à la salle communautaire des Chevaliers à East Angus. En effet, près de 850 personnes ont profité de l’occasion pour entamer leurs achats du temps des fêtes. Au total, ce sont 18 artisans qui proposaient une belle variété d’articles, allant du tricot aux produits agroalimentaires en passant par une panoplie de produits faits de sapin baumier.
Il est important de mentionner que la Fondation Marc Rousseau vient en aide aux personnes dans le besoin de la MRC du Haut-Saint-François en cas de dernier recours. Outre le marché de Noël, plusieurs autres activités ont lieu au cours de l’année pour financer la Fondation, telle que la gérance de la cantine de l’aréna Robert-Fournier d’East Angus et le retour, prochainement, des encans en ligne via la plateforme Facebook. Tout récemment, elle a pu remettre un montant de 500 $ de dons en nourriture pour fournir les paniers de Noël de la MRC du Haut-Saint-François en plus de fournir une quantité incroyable d’habits de neige à La Relève du HSF. D’ailleurs, le 10 décembre prochain, la Fondation Marc Rousseau organise un souper-spectacle-bénéfice à la salle communautaire des Chevaliers. La soirée débute à 17 h et le coût est de 35 $ par personne. Pour achat de billets ou pour toute information, il est possible de contacter Stéphanie Hudon au 819 570-4695.
« Nous à la Fondation, on est là pour donner un support et une aide de dernier recours, mais sans l’appui indéfectible de la municipalité de East Angus, de Mme Boulanger et de M. Fournier, on n’en serait pas là. On tient à les remercier de nous soutenir », d’exprimer Marc Rousseau.

Article précédentArticle suivant
©2023 Journal Le Haut-Saint-François