Actualités, Sports

Tournoi provincial Atome Pee-Wee : Un début enlevant

Hockey

Plusieurs personnalités et anciens présidents ont participé à la mise au jeu protocolaire marquant l’ouverture officielle du tournoi.

La première fin de semaine marquant le début de la 40e édition du tournoi Atome Pee-Wee, se déroulant principalement à l’aréna Robert-Fournier d’East Angus, s’est soldée sur un scénario hollywoodien. Les Sharks M11A du Haut-Saint-François ont remporté à l’arraché la finale dans leur catégorie par la marque de 2 à 1 aux dépens des Éclaireurs de Lévis.
C’est en tir de barrage, après la période de prolongation que les Sharks ont fermé les livres par la marque au grand plaisir de la foule. La formation des Sharks M11C n’a pas mal fait en s’inclinant en demi-finale par la marque de 0 à 1 face aux Seigneurs-Soulanges.
Lors de la cérémonie d’ouverture, on a présenté les membres du comité organisateur du tournoi ainsi que le principal commanditaire Simon Faucher, de Membranes F.R., le délégué des producteurs de lait, Maxime Fontaine, le député de Mégantic, François Jacques, et la mairesse de East Angus, Lyne Boulanger. En outre, on a présenté 11 présidents des éditions précédentes. Au terme de la première fin de semaine d’activité, Jessika Boislard, présidente du tournoi, est satisfaite du déroulement et de la participation du public. Les activités se poursuivent au cours de la semaine et se clôtureront dimanche avec les grandes finales dans la catégorie Pee-Wee M13A, B et C.

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François