Actualités

CPE Poil de Peluche à Weedon : Des améliorations au parc

POil de peluche

Nous retrouvons à l’avant de gauche à droite Denis Lessard, représentant Caritas Estrie, Joanne Leblanc, conseillère municipale, Lise Lessard, directrice du CPE, et Pauline Yargeau, représentante des Lions. Dans le même ordre à l’arrière, on aperçoit François Cloutier des Chevaliers de Colomb de
Weedon, Anne-Marie Lessard, présidente du CPE, et Marc-Antoine Provencher, d’Aménagement Solum.

Fière des améliorations effectuées, la direction du CPE Poil de Peluche à Weedon a tenu à remercier les généreux donateurs et collaborateurs dans le cadre d’un récent 5 à 7.
« On a osé demander de l’aide pour que les gens puissent nous aider et on l’a reçue », de mentionner Lise Lessard, directrice du CPE. « On a obtenu de l’aide, du matériel et de l’argent pour 12 500 $. On a complété avec l’argent qu’on avait », de préciser avec fierté Mme Lessard. Le projet de 22 000 $ a permis entre autres d’enlever le sable et mettre du paillis, ajouter un jeu grimpeur, agrandir le carré de sable, aménager une aire de pique-nique pour les enfants avec tables de pique-nique et d’installer un tapis de caoutchouc. L’entreprise Lignes de Stationnement et Sécurité MF de Weedon a tracé gracieusement des lignes pour faire le tracé d’une piste cyclable et un jeu de marelle.
À cela, le CPE a été en mesure de repeinturer les galeries, alors qu’Aménagement Solum avec les Serres Arc-En-Fleurs ont offert l’aménagement paysager devant l’établissement. D’autres bienfaiteurs ont donné un coup de main sous différentes formes, d’ajouter Lise Lessard. Les employés du CPE et les membres du conseil d’administration ont également contribué en participant au brunch des Chevaliers de Colomb et la journée spaghetti organisée par le Club Lions local. Le CPE Poil de Peluche à Weedon est au maximum de sa capacité avec 29 enfants.

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François