Inauguration d’un module de jeu à Sawyerville : Le parc de La Station s’embellit

Baobab

Inauguration officielle du Baobab, l’arbre à grimper, au parc de La Station de Sawyerville, en compagnie des membres du comité des loisirs de Sawyerville, parents et enfants.

C’est 10 000 $ qui ont été investis par la municipalité de Cookshire-Eaton pour revitaliser le parc La Station à Sawyerville, par l’ajout d’un module de jeu à l’apparence d’un arbre. Profitant de la traditionnelle fête des récoltes pour en faire l’inauguration, le module nommé Baobab, installé récemment, a fière allure dans le parc.
Les gens y étaient conviés en début d’après-midi. Le comité des loisirs de Sawyerville avait invité petits et grands à se rassembler en prévision d’inaugurer le tout nouveau module de jeu. Pour l’occasion, Danielle Tremblay, présidente des loisirs, ainsi que les 6 autres membres du comité, étaient présents afin d’officialiser cette innovation. La jeune relève du Haut-Saint-François, dont Geneviève Guérette, a érigé tant bien que mal, à cause du vent, une tente où plusieurs attractions et commodités étaient sur place pour les enfants de 0-5 ans.
Les enfants quant à eux ont pris un plaisir fou à grimper les branches de l’arbre devant les spectateurs. Le Baobab est installé à même le parc où l’on retrouve déjà quelques attractions pouvant amuser petits et grands.

Article précédentArticle suivant
©2025 Journal Le Haut-Saint-François