Concert-bénéfice de Noël à Cookshire-Eaton : La tradition se poursuit à l’église Trinity Church

Affiche concert Noel print

Les amateurs de musique classique et les enfants sont gâtés, cette année, puisqu’il y aura la présentation de deux spectacles samedi et dimanche.

Le traditionnel concert-bénéfice classique de Noël, présenté à l’église Trinity Church à Cookshire-Eaton, revient au plus grand plaisir des amateurs et cette année deux fois plutôt qu’une. Il sera présenté le samedi et le dimanche, particulièrement pour les enfants.
Myriam Genest-Denis à la flûte traversière et ses acolytes Marianne Chapdelaine, soprano, et Marie-Michelle Raby, au piano, vous transporteront à travers des morceaux classiques de Bach, Mozart, Händel et autres entrecoupés de chants de Noël traditionnels et populaires.
Le spectacle du dimanche, une première, vise davantage les familles avec des chants de Noël traditionnels et populaires où tous pourront se joindre et chanter avec les artistes, d’exprimer Myriam Genest-Denis. Le spectacle du samedi 10 décembre sera présenté à compter de 19 h 30 au coût de 25 $ par adulte et 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Le lendemain dimanche, à 15 h, les adultes pourront assister à la prestation au coût de 15 $ et 5 $ pour les 12 ans et moins. Encore cette année, de généreux commanditaires comme la Pharmacie Proxim Desruisseaux Laliberté et Chouinard, la municipalité de Cookshire-Eaton, Résidences Funéraires Cass, la Coopérative funéraire de l’Estrie, ainsi que IGA Cookshire permettent la tenue de l’événement.
Mentionnons que les profits amassés des spectacles ayant pour thème Noël à votre santé ! serviront à la réalisation du projet d’aménagement d’une clinique sans rendez-vous pour tous au Centre de santé à Cookshire. Il est possible de se procurer des billets en composant le 819 875-5535 poste 106 ou pour information NoelSanteCookshire@gmail.com

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François