Opération Nez rouge dans le HSF : Sept soirées de raccompagnement

La population du Haut-Saint-François bénéficiera du service de raccompagnement de Nez rouge durant les trois prochains week-ends ainsi que le 31 décembre.
Richard Roberge, responsable du secteur, lance le défi aux entreprises ainsi qu’aux municipalités du territoire de se former des équipes d’accompagnateurs-bénévoles afin de participer à une soirée. Plaisir, ambiance et anecdotes seront au rendez-vous, garanti, laisse entendre M. Roberge. Le quartier général pour les bénévoles seulement sera à la Vieille gare à East Angus. Les soirées de raccompagnement sont les 2, 3, 9, 10, 16, 17 et 31 décembre.
Le responsable mentionne qu’il aimerait offrir davantage de service dans les prochaines années. Il a repris le flambeau au sein de l’organisation il y a 3 ans et un nouveau comité s’est formé. M. Roberge envoie le message aux gens intéressés à devenir bénévole ou à s’impliquer dans le comité de gestion, qu’ils sont les bienvenus. Les utilisateurs de Nez rouge pourront composer le 819 832-4950 ou le 819 821-4646. Il est également possible de consulter le site https://operationnezrouge.com

Article précédentArticle suivant
©2025 Journal Le Haut-Saint-François