Pour contrer la violence : La population est invitée

Contrer la violence

Vous êtes invité dans un geste solidaire à une vigile le 6 décembre prochain au gazebo d’East Angus, entre la rue St-Pierre et St-Jacques.

Une vigile de solidarité où la population est conviée à s’unir est organisée le 6 décembre prochain au gazebo d’East Angus. Une initiative du Centre des femmes du Haut-Saint-François, La Passerelle, et de la maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, La Méridienne.
Après 27 ans du massacre à l’École polytechnique, c’est 1054 femmes et enfants qui ont été tués par des hommes en tant qu’hommes ou par des inconnus, au Québec, depuis le 6 décembre 1989, rappelle un communiqué émis par La Passerelle. Cette vigile vient clore les 12 jours d’action pour l’élimination de la violence envers les filles et les femmes amorcée dernièrement. Au programme, prise de parole, présentation de la revendication des femmes, invitation à allumer nos bougies pour la commémoration de la tuerie de l’École polytechnique. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer au 819 877-3423 ou sans frais au 1-877-447-3423 ou au info@cdflapasserelle.org

Article précédentArticle suivant
©2025 Journal Le Haut-Saint-François