Les Sharks l’emportent

Shark

Le tournoi provincial Atome / Pee-Wee du Haut-Saint-François, se déroulant à l’aréna Robert-Fournier à East Angus, bat son plein. Les Shark’s-1 Atome B du HSF ont clôturé la première semaine d’activités en remportant le championnat dans leur division en disposant en finale des Hawks de Kingsey Falls par la marque de 3 à 1.
La jeune formation présente une fiche de 4 victoires et un match nul. « Ils ont travaillé fort durant tout le tournoi. Ils n’ont jamais lâché. C’est sûr qu’il y a des moments plus difficiles. On a une équipe super », d’exprimer l’entraîneur David Bilodeau. « C’est bien le fun. On a bien joué en troisième période », d’exprimer les joueurs après le match final. Le gardien Thomas Pouliot a décroché la médaille du joueur du match.
Mentionnons que la formation Sharks-2 a clôturé la compétition en terminant troisième du groupe B. Celle du Cyclones-1 Joliette-Crabtree a décroché le titre dans la classe A tandis que le Club Piscine en faisait autant dans la classe C. Mentionnons que le tournoi se poursuit avec la catégorie Pee-Wee pour se terminer dimanche prochain.
Katherine Mailhot, présidente du tournoi, se dit « très satisfaite de la première semaine de tournoi. Nous avons une très belle équipe pour l’organisation. Nous avons aussi une très belle participation bénévole de la part des membres de l’Association du hockey mineur. Pour la première semaine, nous n’avons eu aucun incident majeur, les équipes sont contentes d’être venues participer au tournoi. »
Ouverture
C’est vendredi passé devant une belle assistance que l’on a procédé à la mise au jeu officielle. Présentation des joueurs, serment de l’officiel, de l’athlète et interprétation de l’hymne national par Isabelle Blais marquaient le moment fort de la cérémonie. Par ailleurs, le président d’honneur Carol Bibeau avec d’autres dignitaires a procédé à la mise au jeu officielle. M. Bibeau a été honoré pour sa grande implication pendant plusieurs années au sein du hockey mineur. On a également profité de l’occasion pour remettre une plaque à Martin St-Laurent pour son implication comme arbitre au cours des 30 dernières années.

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François