Un concert classique prometteur

Concert classique

Comme se veut la coutume, le concert classique au profit de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Haut-Saint-François sera présenté à nouveau cette année à l’église Trinity United de Cookshire-Eaton.

La flûtiste Myriam Genest-Denis sera accompagnée de Marie-Michelle Raby au piano pour une 2e année consécutive. En nouveauté, Karine Breton sera au basson, un instrument à vent de la famille des bois. « On le voit plus souvent en orchestre, mais moins en solo, c’est pour cette raison qu’il est intéressant de le présenter lors du concert », mentionne Myriam. « La soirée est une belle manière de marier un concert de très haute qualité par ses musiciens et le choix du répertoire, dans une église où la qualité sonore offre une excellente acoustique. Le tout contribuant à une cause locale qui nous tient à cœur », témoigne Myriam.

Le concert classique, qui se tiendra à l’église Trinity United, vous donnera assurément des frissons. Cette église est un bâtiment d’époque constituant un élément important pour le patrimoine du secteur. L’imposante structure est située en plein cœur de la ville de Cookshire-Eaton. Son intérieur, entièrement recouvert de bois, répand et maitrise le son comme nulle part ailleurs.

L’évènement aura lieu le samedi 17 juin prochain, à 19 h 30. L’admission est au coût de 20 $ et 10 $ pour les 12 ans et moins. Pour réserver et pour de plus amples informations, téléphonez au 819 875-5697 ou au 819 821-4000 poste 38506.

Article précédentArticle suivant
©2025 Journal Le Haut-Saint-François