6015 $ pour la cause Natalie Champigny

Natalie Champigny

Le tournoi de golf-bénéfice organisé par le Pub Central à East Angus s’est avéré un succès complet avec un maximum de 144 golfeurs, plus de 150 personnes au souper et des revenus de 6 015 $ qui ont été remis à la cause Natalie Champigny.

Marc Dion, propriétaire du Pub Central, est évidemment satisfait des résultats obtenus et songe déjà à la prochaine édition. Il aimerait revoir la formule du tirage, qui a bien fonctionné avec 3 000 $ de profit dans le but d’augmenter les recettes. « Pour l’an prochain, on a une nouvelle idée de concours, mais on va voir si ça marche », dit-il. Satisfait, M. Dion mentionne qu’il ne sera pas question d’augmenter les coûts de participation au tournoi-bénéfice. « Je veux garder ça abordable ». Le propriétaire était entouré d’une équipe de bénévoles dévoués qui ont contribué au succès dont Michel Champigny, qui a utilisé son réseau de connaissances dont d’anciens coéquipiers de la ligue junior majeure du Québec, qui se sont déplacés pour l’occasion.

Christian Vachon, président de la fondation portant son nom, participait à l’activité. L’organisme qu’il représente joue un rôle important à la cause Natalie Champigny. Les dons transitent par son organisme avant de revenir bonifiés dans le milieu. Les sommes amassées servent à venir en aide aux jeunes élèves des écoles primaires dans le besoin. Constatant l’ampleur de l’événement, M. Vachon mentionne « l’an prochain, on va apporter nos équipements pour être le plus visible possible et que les gens comprennent l’impact que ça a chez les jeunes dans nos écoles. » L’ex-hockeyeur des Bruins de Boston, Normand Léveillé, participait au tournoi pour une deuxième année consécutive.

Article précédentArticle suivant
Pierre Hébert
Pierre a été le directeur général du Journal pendant plus de 30 ans. Il a pris sa retraite en 2023.
©2025 Journal Le Haut-Saint-François