Tournoi de golf Virage Santé mentale

Golf Virage

Plus d’une soixantaine de golfeurs ont foulé le parcours du terrain de golf d’East Angus et une centaine de personnes ont participé au souper au profit de Virage Santé mentale du Haut-Saint-François.

Les sous amassés servent à l’organisme, vieux de 32 ans, à promouvoir la santé mentale, démystifier la maladie mentale, prévenir des problèmes de santé mentale et offrir du soutien aux personnes en besoin. Les objectifs sont de développer les habiletés des personnes afin de leur permettre de mieux gérer leur quotidien favorisant ainsi le maintien d’une bonne santé mentale, de prévenir l’émergence d’une foule de problèmes de santé mentale comme l’anxiété, la dépression, l’abus de substances, la délinquance, la violence et le suicide.

Daniel Desruisseaux, président d’honneur, souligne l’importance de contribuer pour aider les intervenants à aider les personnes aux prises avec un problème de santé mentale. « On a besoin de votre aide pour les aider à aider », complète-t-il.

Nous retrouvons de gauche à droite Daniel Lamoureux, directeur général de la Caisse Desjardins du Nord du Haut-Saint-François, partenaire majeur, Daniel Desruisseaux, président d’honneur et copropriétaire de la Pharmacie Proxim Cookshire-Eaton et East Angus, Pauline Beaudry, directrice générale de Virage Santé mentale, et Réjean Dumas, de Weedon Auto, également partenaire majeur.

Article précédentArticle suivant
Pierre Hébert
Pierre a été le directeur général du Journal pendant plus de 30 ans. Il a pris sa retraite en 2023.
©2025 Journal Le Haut-Saint-François