Manon Massé s’arrête à Cookshire-Eaton

La co-porte-parole de Québec Solidaire, Manon Massé, était de passage à la Brasserie 11 comtés de Cookshire-Eaton, ce dimanche. Elle rencontrait les citoyens de la circonscription de Mégantic en compagnie de la candidate locale, Andrée Larrivée. Mme Massé a, entre autres, parlé d’agriculture locale et biologique et de souveraineté alimentaire au cœur de « cette campagne foisonnante » qu’est le Haut-Saint-François.

Parmi la soixantaine de partisans présents, on retrouvait les sœurs Alexandra et Amélie Poulin, âgées respectivement de 20 et 22 ans. Il s’agira des premières élections provinciales auxquelles les deux jeunes femmes auront le droit de participer. Amélie dit avoir été interpellée par le plan économique proposé par le parti de même que par sa position sur les enjeux environnementaux. « Manon, elle ne parle pas pour rien dire. Elle est vraiment là pour le monde. »

Article précédentArticle suivant
Jean-Marc Brais
Jean-Marc oeuvre dans les médias communautaires depuis 2013. Il a été journaliste pour le Haut-Saint-François de 2017 à 2019. Il est de retour au Journal depuis 2024.
©2025 Journal Le Haut-Saint-François