Tournoi de golf-bénéfice; Virage récolte 4 000 $

La 11e édition du tournoi de golf-bénéfice de Virage santé mentale a permis d’amasser 4 000 $ qui viendront supporter les nombreuses actions déployées par l’organisme, et ce pour tous les usagers du Haut-Saint-François.

Un total, 67 golfeurs ont foulé le parcours du Club de golf East Angus alors que 90 personnes ont pris part au souper. Encore cette année, Weedon Auto a participé à l’activité en offrant un véhicule dans le cadre du concours Trou d’un coup. Malheureusement, aucun golfeur n’a accompli cet exploit.

Visiblement satisfaite de la journée, Pauline Beaudry, directrice générale de l’organisme, mentionne « j’ai la fierté de dire qu’après 32 ans, tous les services sont encore gratuits ». L’organisme fait la promotion de la santé mentale, démystifie la maladie mentale, prévient les problèmes de santé mentale et offre du soutien aux personnes en besoin. Les objectifs sont de développer les habiletés des personnes afin de leur permettre de mieux gérer leur quotidien favorisant ainsi le maintien d’une bonne santé mentale, de prévenir l’émergence d’une foule de problèmes comme l’anxiété, la dépression, l’abus de substances, la délinquance, la violence et le suicide. Mme Beaudry précise que l’organisme a développé de nouveaux services au cours des années comme le plateau de travail, le milieu de jour, l’appartement supervisé et le soutien pour les entendeurs de voix.

Article précédentArticle suivant
Pierre Hébert
Pierre a été le directeur général du Journal pendant plus de 30 ans. Il a pris sa retraite en 2023.
©2025 Journal Le Haut-Saint-François