Festival Musique aux Sommets : Une édition d’une journée à Chartierville

Festival musique aux sommets

L’église de La Décollation-de-Saint-Jean-Baptiste à Chartierville accueillera les festivaliers le temps de deux spectacles.

Depuis plusieurs semaines, le comité organisateur du festival Musique aux Sommets de Chartierville jonglait avec l’idée de présenter une mini-édition. Ça y est, l’édition 2021 se déroulera une journée, le 11 septembre prochain.
Les festivaliers auront l’occasion d’assister au concert du groupe Coco Country Band. Deux présentations sont prévues soit à 16 h et 20 h. Les spectacles se dérouleront à l’intérieur de l’église et les règles sanitaires seront respectées, notamment la distanciation sociale et le passeport vaccinal.

Le Coco Country Band est un groupe de musiciens et musiciennes, s’étant d’abord rencontré au programme Interprétation en musique populaire au Collège Lionel-Groulx. Évoluant d’abord dans un contexte pédagogique, ils ont formé le groupe en 2008 et poursuivent l’aventure. Ils se produisent aux quatre coins du Québec.

Les billets sont actuellement en vente sur le site web du festival et pourront être récupérés avant le spectacle à la billetterie. Ils seront également offerts au bureau municipal. Les organisateurs indiquent qu’il n’y aura pas de cantine ni de bar sur le site. Aucune consommation d’alcool ne sera permise. Les visiteurs pourront apporter leur bouteille d’eau ou leur boisson non alcoolisée.

Article précédentArticle suivant
Pierre Hébert
Pierre a été le directeur général du Journal pendant plus de 30 ans. Il a pris sa retraite en 2023.
©2024 Journal Le Haut-Saint-François