Plusieurs dignitaires et le commanditaire majeur étaient présents au moment de la mise au jeu officielle. Nous retrouvons de gauche à droite, la mairesse de East Angus, Lyne Boulanger, François Jacques, député de Mégantic, Gilles Doyon, de Centre de rénovation G. Doyon et le propriétaire Alex Paquette-Viens.
Malgré une défaite de 5 à 4 en prolongation aux dépens du Dynamik de Coaticook, les Shark’s d’East Angus ont tout de même offert une belle soirée inaugurale marquant leur premier match de la saison dans la ligue de hockey senior A.
La foule était au rendez-vous pour l’occasion avec le maximum permis de 250 personnes. L’organisation a déployé beaucoup d’efforts pour faire de la soirée un happening en organisant un « tail gate » d’avant match avec jeu gonflable, barbe à papa pour les enfants et une disco mobile. Le propriétaire, Alex Paquette-Viens est très satisfait de la réponse du public « c’était au-delà de mes attentes », exprime-t-il.
L’entraîneur, Jean-François Houde, est tout de même satisfait de la performance de son équipe. « Je suis satisfait. Mes joueurs ont démontré beaucoup de caractère. On tirait de l’arrière 4 à 2 et ils ont égalisé ça 4 à 4. On n’a pas été chanceux dans le match, on a manqué beaucoup de chance. Le match aurait pu virer de notre côté et on aurait pu ramasser deux points. J’ai aimé le travail de mes joueurs, c’est très positif. » Le prochain match des Shark’s se tiendra ce samedi à l’aréna Robert-Fournier d’East Angus à compter de 19 h.