Les familles d’Ascot Corner et des environs ont répondu présentes pour la Fête de Noël à la Ferme Le jardin des îles.
Les familles d’Ascot Corner et des environs ont répondu présentes pour la Fête de Noël qui se déroulait à la plantation de sapins de la Ferme Le jardin des îles. En partenariat avec la Fondation des jeunes de la Source-Vive, les petits et les grands ont cueilli leur sapin de Noël, profité de quelques activités et rencontré le père Noël.
« C’est un partenariat que ça fait quelques années qu’on fait avec Le jardin des îles d’Ascot Corner, qui eux nous vendent des sapins pas chers et tout le reste est redonné à la Fondation. C’est une belle activité familiale », explique Isabô Royer, organisatrice bénévole à la Fondation. De son côté, la municipalité profite, depuis quelques années, de l’achalandage de cette journée pour y organiser sa Fête de Noël et ajouter un bonheur supplémentaire aux familles. Une chasse au trésor était préparée à travers les sapins ainsi qu’une course à obstacles. De plus, les petits ont pu profiter de la visite du père Noël.
Lors de cette activité, la Fondation des jeunes de la Source-Vive amasse généralement autour de 1500 $. Ces sommes servent à financer l’achat de matériel scolaire pour les activités sportives et artistiques des élèves.