Avec ses nouvelles installations, Virgin Mady est en mesure de poursuivre son développement.
L’entreprise de Bury, Virgin Mady, inaugurait ses nouvelles installations en proposant une journée portes ouvertes. Plusieurs citoyens ont visité la boutique physique ainsi que les lieux de préparation des produits acéricoles.
Ayant connu une croissance impressionnante depuis ses débuts, l’entreprise familiale se devait d’agrandir ses lieux de production. « On s’est donné un gros défi en 2021, de partir d’une bâtisse laitière qui avait 150 vaches et de la transformer en des salles de travail acéricole et de transformation de qualité au point qu’on va aller chercher l’accréditation ACIA (Agence canadienne d’inspection des aliments) », explique Marielle Quirion, copropriétaire de l’entreprise. La visite guidée permettait aux entrepreneurs de montrer aux gens ce qui se cache derrière Virgin Mady et comment c’est fait. Les visiteurs ont également pu profiter d’une petite dégustation en fin de visite.
La boutique physique, située au 750 route 108 Est à Bury, sera ouverte à l’année selon un horaire variable, mais également sur rendez-vous. L’entreprise distribue ses produits dans 160 points de vente à travers le Québec, dont une vingtaine en Estrie, en plus d’une quinzaine hors province.