Gagnant du concours Bébé del’année 2021 : Deux fois de suite

Bebe de l'année

Nous apercevons sur la photo la petite Juliette dans les bras de sa maman Kassandra, en compagnie du papa Jonathan, et le grand frère Éliott.

Le hasard fait drôlement les choses. Pour une deuxième année consécutive, le couple Kassandra Bilodeau et Jonathan Veilleux, de Cookshire-Eaton, remporte le concours Bébé de l’année 2021. L’année dernière, le hasard avait désigné Éliott, alors que cette fois, c’est sur sa petite sœur Juliette. « On est chanceux. On ne pensait pas gagner. On voulait juste avoir le plaisir de voir la photo de notre petite fille dans le journal », d’exprimer le jeune couple. Les parents bénéficient de plusieurs prix et cartes-cadeaux d’une valeur approximative de 200 $. Le concours était organisé par votre journal régional Le Haut-Saint-François avec la collaboration de plusieurs marchands. Parmi les généreux commanditaires, nous retrouvons les pharmacies Proxim de Cookshire-Eaton, East Angus et Brunet à Weedon. Les marchés d’alimentation IGA Couture et IGA Cookshire-Eaton, Bébé Maude et Lettrage Dionne ont contribué au grand plaisir des jeunes parents.
Le journal a publié dans son numéro du 19 janvier les photos de 34 bébés, un record, participant au concours. Nous avons procédé au tirage au sort. Le journal remercie tous les parents pour leur participation ainsi que les généreux commanditaires.

Article précédentArticle suivant
©2025 Journal Le Haut-Saint-François