Bris d’aqueduc dans le secteur Cookshire

actualite

Depuis ce dimanche, les citoyens du secteur Cookshire à Cookshire-Eaton sont aux prises avec un bris qualifié de « majeur » par la municipalité.

Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau et réduire au minimum leur consommation, car la réserve d’eau potable baisse rapidement. Des citernes sont mises en place pour alimenter le réseau. Aucune distribution d’eau n’était prévue ce lundi matin.

« Nos équipes travaillent activement depuis dimanche après-midi à localiser le bris. Des coupures aléatoires du réseau auront lieu tout au long de la journée ou pour les prochains jours afin de tenter de trouver l’origine de la fuite. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation occasionne à la population et aux commerçants de ce secteur desservi par le réseau d’aqueduc de la Ville de Cookshire-Eaton. », de préciser par voie de communiqué Jean-Gabriel Lebel, directeur des Travaux publics.

La population sera informée de l’état de la situation au fur et à mesure qu’il y aura des développements, d’indiquer le communiqué.

Article précédentArticle suivant
©2025 Journal Le Haut-Saint-François