La Régie intermunicipale du centre de valorisation des matières résiduelles du Haut-Saint-François et de Sherbrooke (Valoris) a procédé lors de sa réunion régulière du conseil d’administration, de la semaine dernière, à l’embauche de Claude Belleau au poste de directeur général et trésorier de l’organisme.
M. Belleau est bien connu dans la région puisqu’il a cumulé le poste de directeur général d’Estrie Aide entre 2013 et 2020. Christelle Lefèvre, vice-présidente de Valoris, mentionne que « nous étions à la recherche d’une personne dotée d’un leadership fort, d’une vision claire et qui partageait les valeurs de Valoris. M. Belleau a un curriculum vitae bien garni et ses nombreuses expériences enrichiront l’équipe et permettront à Valoris de pleinement accomplir sa mission. La Régie a plusieurs projets en cours et les prochains mois seront remplis d’une multitude de défis. »
Mentionnons que M. Belleau succède à M. Denis Gélinas qui était en poste depuis 2019. Le président de Valoris et préfet de la MRC du Haut-Saint-François, Robert G. Roy, remercie ce dernier. « Nous devons beaucoup à M. Gélinas qui s’est impliqué à fond pour la réussite de Valoris. Grâce à son travail acharné, il nous laisse une régie en santé. Nous lui souhaitons une bonne retraite. »
Le nouveau directeur général et trésorier de Valoris entrera en poste le 4 avril prochain.
Valoris embauche un nouveau DG Claude Belleau
Article précédentPneus : testez vos connaissances !