Après deux ans d’absence, le Centre d’action bénévole du Haut-Saint-François (CAB) reprend son activité festive de tenir un souper en guise de remerciement pour ses bénévoles. La directrice générale, France Lebrun, ne cache pas sa hâte d’accueillir les membres lors de la journée du 30 avril au Centre communautaire de Johnville, à Cookshire-Eaton.
La dernière fête en présentiel remonte à 2019, fait remarquer Mme Lebrun. Les responsables attendent une centaine de personnes pour l’occasion à moins que la situation pandémique évolue autrement. Toutes les mesures sanitaires seront respectées pour l’occasion « on veut souligner nos héros », d’insister Mme Lebrun.
La journée s’entamera avec l’arrivée des membres vers 13 h 30. L’artiste bien connu, Jean-Guy Piché, assurera le volet musical et l’animation de la journée. Comme à l’habitude, des discours officiels sont prévus ainsi que de la danse accompagnée du souper, d’un tirage de prix et les remerciements d’usages. La journée se déroulera sous le thème Bénévoler change la vie!
Semaine de l’action bénévole : Le CAB fête ses bénévoles
Article précédentL’escalier sur mesure : un monde de possibilités !