Tournoi Putter Bernier< : Mission accomplie 10 000 $ d’amassés

GOLF LYNE

De gauche à droite, Étienne Bouchard, David Fournier, Lyne Bernier et Claude Giroux.

Les organisateurs du tournoi de golf-bénéfice Putter Bernier, dont Lyne Bernier en tête, sont fiers du succès obtenu pour la 19e édition, qui a permis d’atteindre l’objectif de 10 000 $.
« On a obtenu nos 100 joueurs et amassé 10 000 $ », lance-t-elle avec enthousiasme. Rappelons que l’argent recueilli est versé à la Fondation Sports et Loisirs de East Angus. L’objectif est de venir en aide aux enfants démunis et sert entre autres à soutenir les jeunes pour des activités sportives, sociales et culturelles. Mme Bernier invite les familles en difficulté, à faire une demande auprès de la fondation. Le traitement est fait en toute confidentialité. Il est possible de se prévaloir de ce service en consultant le site Web de la municipalité ou appeler au 819 560-8600.
Gagnant
Une seule classe, amateur, était à l’honneur lors du tournoi-bénéfice de type Vegas. Le quatuor gagnant a présenté une carte de -13. Elle se compose de Sylvain Grenier, Guylaine Clément, Andy Marois et Dominique Dokoubou. Deux équipes se sont livré une chaude lutte pour la deuxième position rapportant respectivement une carte de -12. Le titre pour la deuxième position a été joué en prolongation et remporté par le quatuor de Clément Corriveau. Les membres de la troisième équipe représentant Entreprise E. Lapointe ont remis leur bourse de 240 $ à la fondation.
« On a eu une belle journée, les gens étaient satisfaits. » Mme Bernier réitère son désir de participer à la 20e édition. « Je me rends à la 20e et après on verra », complète-t-elle.

Article précédentArticle suivant
Pierre Hébert
Pierre a été le directeur général du Journal pendant plus de 30 ans. Il a pris sa retraite en 2023.
©2024 Journal Le Haut-Saint-François