Nathalie Loiselle fait du bien autour d’elle

Nathalie Loiselle

C’est avec le sourire et le sens du devoir accompli que Nathalie Loiselle s’est fait raser la tête, tenant ainsi parole de son engagement.

En plus de se démarquer parmi les vendeurs de la vente directe de bijoux Tocara en renflant divers prix, Nathalie Loiselle, de Westbury, contribue généreusement à aider son milieu.
Femme de défi, elle s’est donné comme objectif d’atteindre le record de ventes de 25 000 $ pour un mois. Motivée à souhait, elle a littéralement pulvérisé ce record en vendant plus de 27 000 $. L’entreprise Tocara verse déjà 10 % des ventes pour la cause du cancer du sein.
Cependant, Mme Loiselle n’entendait pas s’arrêter là et s’implique davantage en remettant 10 % de ses commissions à cinq organismes du milieu, ce qui représente la rondelette somme de 2 702,30 $. Souhaitant toujours faire davantage, cette dynamique femme a réussi à entraîner dans son élan de générosité sept commerçants qui ont contribué à la cause pour 2 500 $, totalisant 5 202,30 $ qui sont remis dans le milieu. Les organismes bénéficiant de cet appui sont la Fondation Marc Rousseau, Les Étincelles de Bonheur, Moisson Haut-Saint-François, La Méridienne et La Passerelle. Déterminée à atteindre l’objectif, Mme Loiselle n’a pas hésité à se mettre la tête sur le billot. Elle avait pris l’engagement que si elle atteignait l’objectif, elle se ferait raser la tête. Femme de parole, elle a passé aux actes en se faisant raser la tête publiquement au Resto bar Rive Sud d’East Angus, le 22 octobre dernier. « La raison que je me rase la tête, c’est pour que les gens me prennent au sérieux et mettre l’accent sur la levée de fonds. » Dans toute cette effervescence, Mme Loiselle a accumulé des dons additionnels de 183 $ qu’elle entend remettre à la Maison des jeunes Actimaje d’East Angus.
Par son implication, Nathalie Loiselle mentionne que « mon but c’est d’aider quelqu’un, aider à faire une différence. Ma mère m’a dit que donner c’est recevoir. La satisfaction personnelle de donner, c’est la gratitude et je le fais de bon cœur. » Visiblement, cette femme n’a pas l’intention de s’arrêter.
Mme Loiselle se démarque à plusieurs niveaux au sein de l’entreprise de vente directe bijoux Tocara. Parmi ses récentes distinctions figurent les premiers prix pour la vente annuelle, pour le parrainage, le leader de l’année et celui de leader dynamique. Elle fait partie du club sélect des neuf leaders dynamiques en Amérique du Nord. Mme Loiselle compte également à son actif le prix Esprit Tocara (prix de cœur).

Article précédentArticle suivant
Pierre Hébert
Pierre a été le directeur général du Journal pendant plus de 30 ans. Il a pris sa retraite en 2023.
©2025 Journal Le Haut-Saint-François