Tournoi Putter Bernier : Presque complet

Classique Gérard Putter Bernier

Nous retrouvons Lyne Bernier, David Fournier, directeur général de la municipalité de East Angus, Claude Giroux et Etienne Bouchard, directeur des loisirs et de la vie communautaire de East Angus.

À quelques jours de la 20e édition du tournoi de golf-bénéfice Putter Bernier, qui se déroulera au Club de golf East Angus le 8 septembre prochain, les organisateurs ont le sourire et pour cause on affichait pratiquement complet au moment d’écrire ces lignes.
Lyne Bernier, doyenne de l’organisation depuis le début, se réjouit de la réponse des golfeurs amateurs, commanditaires et souhaite être en mesure d’amasser la somme de 10 000 $. Cet argent est versé à la Fondation Sports et Loisirs de East Angus et sert à venir en aide aux enfants démunis que ce soit pour soutenir les jeunes pour des activités sportives, sociales et culturelles.
Traditionnellement, le tournoi Putter Bernier versait des bourses aux divers gagnants de la catégorie amateur. Cette année, on innove en abolissant les catégories et bourses. L’ensemble des sous amassés sera consacré aux jeunes, d’expliquer Mme Bernier. L’édition 2023 est ouverte à tous et le tournoi se fera sous la formule Vegas. Pour s’inscrire, il suffit de communiquer avec Mme Bernier en composant le 819 832-4786 ou par courriel au letty@videotron.ca. Cette pionnière du tournoi est en poste depuis la première classique qui remonte au 4 octobre 2002. À l’époque, la regrettée Micheline Carignan-Dion et Michel Auger formaient le trio organisateur. S’est ajouté en cours de route Claude Giroux en 2007 et par la suite la Ville de East Angus par le biais de la Fondation Sports et Loisirs depuis 2010. L’organisation tient à remercier le partenaire majeur Promutuel Assurance Centre Sud ainsi que la Caisse Desjardins du Haut-Saint-François, la municipalité de East Angus et le député de Mégantic, François Jacques.

Article précédentArticle suivant
Pierre Hébert
Pierre a été le directeur général du Journal pendant plus de 30 ans. Il a pris sa retraite en 2023.
©2024 Journal Le Haut-Saint-François