Au parc des Braves à Cookshire-Eaton : Dernier Concert apéro de la saison

CONCERT APERO

L’ensemble Saxologie a complété la saison des Concerts apéro. On retrouve Louis-Philippe Bonin, Clio Theodoridis, Stéfane Jackson et Jean-Philippe Godard.

Quelques gouttes de pluie seulement n’ont pas eu raison de l’enthousiasme des 76 personnes qui ont assisté au dernier Concert apéro, présenté avec l’ensemble Saxologie, le dimanche 27 août, sur la nouvelle scène du parc des Braves, à Cookshire-Eaton.
« À vrai dire, nous avons eu une très belle fin d’après-midi. Nous sommes très contents, car notre activité a rassemblé toute la famille, il y avait des enfants, c’est toujours le fun quand il y en a dans l’assistance », s’est réjouie Manon Elisabeth Carrier, responsable de l’activité pour l’Espace culturel Cookshire-Eaton.
« Je suis très satisfaite de la saison, même s’il y a eu un peu moins de monde cette année, car nous n’avons pas eu vraiment d’aide de la température. Même que ce n’était pas si chaud pour le dernier Concert apéro », a-t-elle indiqué.
Les concerts remplissaient une case horaire du dimanche à 17 h, apte à animer le temps de l’apéritif juste avant le souper des mélomanes, qui pouvaient apprécier chaque fois de la musique d’un excellent calibre professionnel.
La prochaine activité de l’Espace culturel Cookshire-Eaton se tiendra le 25 octobre prochain, soit le Marché de Noël, dont votre journal aura l’occasion de vous parler, dans un avenir rapproché, pour vous y inviter.

Article précédentArticle suivant
Ronald Martel
Originaire de Lac-Mégantic, Ronald Martel a travaillé pendant plus de 20 ans pour La Tribune de Sherbrooke et L’Écho de Frontenac. Son père a été propriétaire de JM Poulin à Cookshire, une épicerie devenue supermarché.
©2025 Journal Le Haut-Saint-François