Le Journal Le Haut-Saint-François n’invente rien. Votre journal, à la base, est neutre et ne crée absolument rien, il n’invente pas la nouvelle.
Votre journal doit être alimenté. Il a faim de vos belles histoires et de tout ce qui se passe dans la région du HSF. Que ce soit sur une base personnelle, parce que vos enfants se distinguent de quelque manière que ce soit, que votre entreprise connaît un essor formidable par l’obtention d’un contrat qui sort de l’ordinaire, ou encore que vous animiez une classe particulière dans une école du HSF, ne vous gênez pas, nous voulons connaître tous vos faits d’armes et vos expériences enrichissantes.
Nous avons à cœur de faire valoir le côté humain de vos actions, l’émotion que vous générez et qui met un peu de chaleur dans le quotidien des autres…
Que ce soit sur une base de bénévolat, dans le cadre de votre emploi ou de votre carrière professionnelle, n’hésitez pas à contacter votre journal qui est très ouvert à vous rencontrer pour une entrevue, prendre une photo en pertinence avec le fait ou le bon coup que vous souhaitez mettre en évidence, cela sans qu’il y ait de frais.
Ou encore, ceux qui préfèrent procéder par écrit, cela est également accepté pour nous faire part de vos belles histoires ! Ronald Martel 819 875-5501, ronald@journalhsf.com