À East Angus : La Journée Natalie Champigny bénéficiera du Grand McDon

mcdon

Les citoyens du Haut-Saint-François (HSF) sont invités à participer au Grand McDon du restaurant McDonald’s d’East Angus, le mercredi 8 mai prochain.
C’est que ce restaurant remettra une partie de ses profits du Grand McDon annuel aux organisateurs de la Journée Natalie Champigny, encourageant du coup cette cause humanitaire notoire dans le HSF, en faveur des enfants en milieu scolaire, une mission dont s’était occupée la regrettée cookshiroise Natalie Champigny.
« Nous invitons les gens à venir nous visiter au restaurant McDonald d’East Angus, cette journée-là. Nous aurons sur place trois équipes de maires du HSF qui auront enrôlé leurs conseillers municipaux, pour mettre un peu d’action dans ce Grand McDon ! », a annoncé en entrevue Michel Champigny, dont l’esprit de compétitivité rappelle celle de l’ancien joueur de hockey qu’il était… Incidemment, Michel, bien connu des sportifs, est le frère de Natalie.

Article précédentArticle suivant
Ronald Martel
Originaire de Lac-Mégantic, Ronald Martel a travaillé pendant plus de 20 ans pour La Tribune de Sherbrooke et L’Écho de Frontenac. Son père a été propriétaire de JM Poulin à Cookshire, une épicerie devenue supermarché.
©2024 Journal Le Haut-Saint-François