À la suite de son AGA : La Chambre de commerce du HSF se redéfinit

briere

Ghislain Brière, président de la Chambre de commerce du Haut-Saint-François.

Lors de son assemblée générale annuelle (AGA), la Chambre de commerce du Haut-Saint-François a décidé de revoir sa vision, sa mission et ses valeurs, tout en renouvelant ses objectifs.
« La Chambre a avancé. On a retravaillé ces éléments importants, ce qui s’imposait. Avec la collaboration d’un consultant, les administrateurs se sont exprimés, pour les prochaines années, cela pour assurer la vitalité du monde des affaires et de la région, afin de soutenir nos entreprises. Nous avons à cœur d’aider ceux qui se lancent en affaires et ceux qui y sont déjà ! C’est bénéfique pour le développement du territoire », a exprimé Alexandra Jacquet, directrice générale de la Chambre.
« Le volet développement socioéconomique passe par les gens qui, avec les entrepreneurs, assurent une prospérité commune pour la région », a-t-elle ajouté.
Au sein du conseil d’administration, le président Ghislain Brière a vu son mandat renouvelé, comme la plupart des administrateurs. Seul changement, Guillaume Landry, de Landry Télécom, remplace Mme Marielle Quirion, de Virgin Mady, au poste de secrétaire-trésorier, laquelle n’avait pas souhaité renouveler son mandat.

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François