Weedon en fête a trouvé la bonne recette

Alt

Au centre, on aperçoit l’humoriste Peter MacLeod, ambassadeur du projet immobilier Destination W; à sa gauche, le maire de Weedon, Eugène Gagné. Ceux-ci sont entourés, à droite, de Tacu et d’un membre de son équipe et, à gauche, de Louis-Philip, président et directeur général de Sherplex.

La sixième édition du festival Weedon en fête s’est tenue du 8 au 11 août et a été qualifiée de réussite par son organisation. Une des particularités cette année a été la présence de la personnalité des réseaux sociaux Tacu.

Pendant cinq heures, le samedi 10 août, celui-ci a rencontré et échangé avec les festivaliers. Cette rencontre « a vraiment porté fruit », aux dires de Billy Filion-Gagné, coordonnateur du Service des loisirs de la municipalité de Weedon.

« Avec sa présence et ses publications, c’était l’occasion pour faire découvrir le festival un peu plus loin. » L’événement reviendra en août 2025 pour sa septième édition.

Article précédentArticle suivant
Jean-Marc oeuvre dans les médias communautaires depuis 2013. Il a été journaliste pour le Haut-Saint-François de 2017 à 2019. Il est de retour au Journal depuis peu.
©2024 Journal Le Haut-Saint-François