Les travaux de mise à niveau du garage municipal devraient s’amorcer au cours des prochaines semaines.
Maintenant que la municipalité de East Angus dispose de toutes les approbations nécessaires et l’aide financière attendue, rien ne l’empêche d’entreprendre les travaux de réfection du futur garage municipal situé au 16, rue Swan. Le projet évalué à 1 764 900 $ bénéficiera d’une aide financière de 1 147 185 $ provenant de la taxe sur l’essence et du ministère des Affaires municipales du Québec.
Les élus devaient donner le feu vert à l’entreprise retenue pour les travaux, Comco Entrepreneurs, lors d’une séance spéciale qui devait se tenir ce lundi. Celle-ci devrait débuter dans les prochaines semaines pour compléter le projet de réfection au cours de 2022.
La mairesse, Lyne Boulanger, se réjouit à l’idée que tout sera regroupé au même endroit, que ce soit à l’intérieur du garage ou sur le site notamment l’abri pour le sel et autres. « On parlait d’un garage municipal, là, on va l’avoir », complète-t-elle. Rappelons que la municipalité s’est portée acquéreur du bâtiment au coût de 360 000 $. La différence sera consacrée aux travaux de mise à niveau.